Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Sweet dreams... | Gabriel Evans
 :: On the road :: Introducing You :: Les Habitants

Invité

avatar
Invité
Dim 6 Oct - 21:36

 

Gabriel Evans



Citation :
Noms & Prénoms : Gabriel Thomas Evans
Date & Lieu de naissance : 4 Juillet 1993 à Miami
Age : 26 ans
Nationalité : Américaine

Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Scars
Métier/Job : Barman
Avatar : Alexander Calvert

Votre personnage


 
Caractère

 


Gabriel est quelqu'un de plutôt sympathique lorsqu'on le connaît réellement et qu'il ne se cache pas derrière son attitude de bad boy et son visage d'ange. Il a du mal à faire confiance aux gens mais ça lui vient de sa famille. Pourtant il reste quelqu'un de sensible mais qui ne pleure pas facilement. Son côté rebelle fait pourtant surface à chaque fois qu'on le contredit ou qu'on lui donne des ordres. L'enfant angélique qu'il était a disparu pour laisser place à un jeune homme qui sait ce qu'il veut. Lorsque l'on brise sa carapace, on s'aperçoit qu'il est gentil et qu'il est prêt à faire n'importe quoi pour ceux qu'il aime, quitte à se faire des ennuis. Les cicatrices qu'il porte l'ont changé car il est devenu quelqu'un de méfiant et de méchant lorsque l'on s'approche trop près de lui. Il chercher à se protéger du monde extérieur. Mais son côté impulsif et impatient revient souvent pour masquer les qualités. Dans ses défauts, il a aussi ses qualités qui sont d'être généreux, fidèle , protecteur et romantique. C'est quelqu'un d'aimant et qui ne demande qu'à être aimé. On pourrait citer le fait qu'il est aussi têtu, qu'il ne demande pas facilement de l'aide et qu'il est mélancolique parfois.

 



Histoire


La vie de Gabriel avait bien commencé, comme un rêve. En effet, il était l'aîné d'une fratrie de trois enfants dont deux sœurs jumelles. Ses parents étaient heureux d'avoir enfin un enfant après des années à essayer sans que les résultats ne soient jamais concluants. Et il s'agissait d'un garçon, parfait pour reprendre l'entreprise familiale. Son nom de famille était connu dans tout Miami, il était le fils d'un homme riche dont le mariage avait fait du bruit quand il avait épousé une jeune femme, ancienne strip-teaseuse. Son père avait aimé sa mère dès qu'il l'avait vu et cela avait fait du tapage à l'époque. Le public s'interrogeait sur ce que deviendraient les enfants qui naîtraient de ce couple.

Très tôt on a mit sur les épaules de Gabriel de nombreuses responsabilités que ses sœurs n'ont jamais eues. Ses notes devaient être excellentes, à la hauteur de qui il était et faire honneur à sa famille. Il avait des amis mais juste des gens intéressés qui étaient amis avec lui juste pour frimer. Il s'est plié au début aux exigences mais bien vite il se rebella. Il était aussi un peu jaloux de ses sœurs qui étaient bien plus libres que lui. Et son père n'écoutait pas, il ne s'intéressait pas à ses aspirations ni à ce qu'il voulait faire. Après tout son destin était déjà tracé.

Mais ce qui se passa par la suite était bien plus désastreux que ce qu'il avait vécu jusque-là. Il n'était qu'un adolescent quand il vit son père rentrer du travail enfin il supposait que c'était le travail et qu'il était fortement alcoolisé. Gabriel savait que la relation avec sa mère n'allait pas très bien étant donné toutes les disputes qu'il avait surprit mais à ce point-là, jamais. Quelques jours plus tard, le même schéma se répéta et cette fois-ci avec plus de violence. Sa mère fut la première victime, la première à être frappée. C'était juste une gifle et son père s'excusa mais ce geste se répétait encore et encore pour sa mère, jusqu'à ce qu'il s'attaque à ses enfants. Selon son père, ils ne faisaient rien correctement, ne ramenaient pas assez de bonnes notes, rien n'était jamais assez bien pour lui. L'adolescent qu'il était protégeait le plus possible ses sœurs parce qu'entre une mère qui avait abandonné tout espoir et un père ivre, il n'avait pas eu le choix que de prendre le relais et il en voulait à sa mère de ne rien faire.

Il acceptait de prendre les coups de son père, tant que ses sœurs étaient protégées il s'en fichait. Pour ne rien arranger, il était toujours en période de rébellion. Ses notes commencèrent à baisser à ce moment-là et il commença à traîner avec les mauvaises personnes. Ce n'est que lorsque l'une de ses sœurs l'appela à la rescousse alors que sa jumelle était à l'hôpital qu'il comprit qu'il devait arrêter ses conneries pour se concentrer sur ses sœurs. Il avait mit sa soeur dans cette situation et il s'en voulait de l'avoir blessé. Elle avait été victime d'un passage à tabac par leur père et il n'avait pas été là pour l'en empêcher.

Dix-huit ans, majeur mais se refusant à partir de la maison pour ne pas abandonner ses sœurs. Un soir, alors que son père s'en prenait à nouveau à sa mère, il arriva et voyant sa mère presque morte sur le sol il prit le premier objet qui lui venait et frappa son père, l’assommant. C'est ce qu'il avait cru au début mais son père était bel et bien mort et il en était le responsable. Ses sœurs n'étaient pas présentes mais sa mère encore consciente su quoi faire. Elle lui demanda de partir pour se protéger car il serait de suite accusé. Elle s'accuserait à sa place mais Gabriel resta à la maison. Il ne pouvait pas abandonner ses sœurs qui n'étaient pas encore majeurs. Lorsque la police arriva, sa mère s'accusa comme prévu et après avoir mit plusieurs mois, Gabriel obtint la garde de ses deux sœurs étant donné qu'elles ne tarderaient pas à être majeures.

Sa vie se résuma à s'occuper de ses sœurs et à travailler. Les études auxquelles il aspirait plus jeune n'étaient plus possible. Il enchaîna différents travail jusqu'à ce que ses sœurs soient majeures et qu'elles prennent leur envol. Gabriel vivait avec le poids de la culpabilité car il était le seul à savoir la vérité. Il se drogua et c'est lors d'une overdose qu'on l'envoya dans un centre de désintoxication. A vingt-six ans il a trouvé un travail comme barman à Anaheim. Il avait déménagé vers ses vingt ans pour oublier le passé qui le rattrapait. Ses sœurs ont chacune leur vie et le contact se fait moins souvent. Il est seul à nouveau à l'autre bout des Etats-Unis.



 

Derrière l'écran, je suis Missy et j'ai 25 ans. Il s'agit de mon Premier compte. J'ai connu le forum sur une page facebook rpg. Je pense être disponible 4/7 jours 8D. Enfin, ravi(e) d'être parmi vous.



Halloween

Garence Warren

Garence Warren
Admin du Forum
Lun 7 Oct - 6:55
Bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fiche! Si tu as des questions n'hesites pas!

Demetria Jefferson

Demetria Jefferson
Admin du Forum
Lun 7 Oct - 7:07
Misssyyyyyy bienvenue parmi nous !!

Invité

avatar
Invité
Lun 7 Oct - 18:34
Bienvenue à toi

Invité

avatar
Invité
Lun 7 Oct - 23:08
Merci à vous trois I love you

Garence Warren

Garence Warren
Admin du Forum
Mer 9 Oct - 12:32

Félicitation

Two lovely people



TU es validé!Tu peux enfin jouer avec les membres du forum et vivre ta propre aventure autour des gens!

Va donc faire ta fiche de lien pour avoir des amis. N'hésites pas à aller faire toutes les demandes possibles à inimaginables par iciVa ensuite répertorier ton métier PAR LA



Tout un univers s'offre à toi! Bon jeu parmi nous!




Halloween

Invité

avatar
Invité
Mer 9 Oct - 20:07
Merci Very Happy

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: