-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Promenade matinale
 :: Anaheim :: West Anaheim :: Parcs

Invité

avatar
Invité
Mar 1 Oct - 19:26

   

   

   
Libre a qui le veux

   
La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base. 

   Je marchais dans le parc avant d'aller travailler. Je faisais la nuit aujourd'hui, mais j'avais du mal à me reposer donc j'avais décidé de marcher un peu pour me changer les idées. Faire les nuits étaient vraiment la pire pause que je pouvais faire, mais bon fallait le faire. Bref, ne pensons pas au boulot pour le moment. J’étais venu au parc pour profiter du paysage et surtout de l’air frais de l’extérieur. Y a pas à dire, marcher sans but avait du bon quand même. Surtout que ça m’aidait à ne penser à rien et à me vider la tête. Et dire que dans quelques heures, ce serait la course. Je soufflais me rendant compte que je ne savais pas ne pas penser au boulot. Vivement une petite fête pour me changer les idées et me faire des connaissances car, depuis que je suis arrivé, y a quelques jours, je n’avais pas pu rencontrer grand monde.

Les seuls que j’ai eu la chance de rencontrer était mes collègues de travail et encore, j’étais encore la nouvelle de service malgré l’expérience que j’avais. Enfin faut dire que 6ans, c’était pas grand-chose comme expérience, non plus. Un banc était libre et je ne tardais pas à aller m’y asseoir. J’avais une vue sur un bout de parc et pas sur les bâtiments. Avoir un peu de verdure faisait du bien.


   

Garence Warren

Garence Warren
Admin du Forum
Mer 2 Oct - 15:24
Aelys & Garence
Il n'était pas loin de neuf heures quand Garence se sentit étouffé dans son appartement. Il avait dormis peu à cause d'une séance au tribunal qui avait finit tard la veille, il aurait eu besoin de repos, mais sa tête ne voulait pas le laisser tranquille. Il était proie à de multiples réflexions notamment sur sa petite-amie. Voilà quelques jours qu'elle était revenue à la maison mais c'était comme si c'était une toute nouvelle vie pour elle et Garence avait beau tenter de faire du mieux qu'il pouvait, son travail lui prenait beaucoup de temps.

En l'a voyant endormit sur le canapé du salon, c'est à ce moment précis qu'il sentit qu'il devait se retrouver seul, comme pour souffler un peu et s'enfermer dans une bulle où il ne penserait pas à cette histoire d'amnésie. L'air lui avait fait un bien fou et, il faut bien l'avouer, Garence adorait la première brise du matin, il se sentait revigoré en sentant le froid contre sa joue.

Il marcha un instant, laissant ses jambes le guider, il connaissait Anaheim, il n'avait pas besoin ni de cartes ni de GPS pour se repéré, il retrouverait facilement son chemin, il n'avait pas de doute là-dessus. Il arriva alors jusqu'à un parc, y faisant un peu le tour, on entendait que le bruit de ses chaussures sur le chemin caillouteux de l'espace vert. Le soleil pointait le bout de son nez, il n'y avait pas de doute qu'une belle journée allait commencée.  
"It's a jolly day with you(@marypoppins // beerus)
Promenade matinale

Invité

avatar
Invité
Mer 2 Oct - 22:03

   

   

   
Libre a qui le veux

   
La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base. 

   Je restais pensive à observer le paysage que m’offrait le parc d’Anaheim. J’étais vraiment nouvelle en ces lieux et j’avais un peu hâte de visiter les différents lieux qu’avait à offrir cette ville. Tout d’abord, peut-être le stand de glace. Pour le moment, j’avais envie de quelque chose de froid et sucré donc la glace était inévitable. Peut-être aller voir ce qui sortait au cinéma les jours qui suit, j’appréciais être à jour dans certaines sorties. Et puis aussi, voir les restaurant intéressant dans cette ville. C’était toujours bon à connaître les adresses de bon restaurant, mais pour ça, fallait que j’en teste quelques uns.

Je regardais les gens qui marchaient dans le parc. Soit avec leur chiens, soit avec leur compagne ou compagnon ou soit tout seul. Comme ce jeune homme qui me faisait rappeler quelqu’un, mais je n’arrivais plus à mettre un nom dessus. Je sais pas, sa tête me disait quelque chose sans retomber sur où je l’avais vu. Bref, je me disais que cela n’était pas très grave, ça me reviendrait peut-être plus tard ou pas du tout. Le point le plus important était quand même de faire des connaissances. Je devais peut-être aller en discothèque, mais toute seule ça craignait quand même. De un, je me vois mal y aller seul et faire ma solitaire et c’était assez risqué quand même. Pas que je n’aimais pas pimenté ma vie vu que j’avais quand même déménagé dans un endroit totalement inconnu, mais y avait des limites quand même.

Je continuais donc à passer mon temps à regarder ce qui se passait dans le parc, les enfants qui jouaient, les chiens qui courraient après leur balles et ses couples qui s’embrassaient impudemment devant tout le monde. Rholalala, la solitude pesait lourd pour moi.


   

Garence Warren

Garence Warren
Admin du Forum
Sam 5 Oct - 17:12
Aelys & Garence


Le week end n'était pas encore arrivé, pourtant, Garence trouvait qu'il y avait un certain nombre de gens dehors, du moins, plus que d'habitude. Cela ne le dérangeait pas, il n'était pas agoraphobe, préférant même parfois la compagnie des gens à la solitude. Il ne regarda pas vraiment devant lui jusqu'à marcher sur une branche qui craqua son le poids de sa chaussure. Le tirant de sa rêverie, il regarda autour de lui et vit une jeune femme qu'il reconnu de suite.

Il ne l'avait pas vu beaucoup de fois, peut-être une fois ou deux, à l'hopital, quand il était venu chercher sa petite-amie. Assez physionomiste, il se souvenait surtout de cette femme avec les cheveux attaché et sa blouse blanche. En l'a voyant assise sur ce banc, il hésita à aller la voir, mais elle ne semblait pas vraiment occupé.

Se plantant devant elle, un petit sourire sur les lèvres, il l'a regarda. "Madame Miller? Enfin...Excusez moi, en réalité, je ne sais pas si je dois vous appeler Docteur ou tout autre fonction.". Il savait les dénomination pour la Cour de Justice, lui même était appelé "Maître Warren", mais comment cela se passait dans un hôpital?

Il laissa planer un petit silence avant de continuer. "Je suis monsieur Warren, vous avez recueillit ma petite-amie amnésique il y a peu..."




"it's a jolly day with you(@originecitation // beerus)
Promenade matinale

Invité

avatar
Invité
Mar 8 Oct - 14:35

   

   

   
Libre a qui le veux

   
La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base. 

J’étais encore installé sur le banc dans le parc et voilà soudainement que l’homme que j’avais vu plus tôt vint près de moi. Je souris à ses premières paroles. « A l’hôpital, c’est Docteur Miller, mais en dehors, vous pouvez simplement m’appeler Aelys. » Je n’aimais pas garder mon titre en dehors du boulot, ça me donnait l’impression de ne jamais le quitter. Quand celui-ci se présentait, je sus de qui il parlait en parlant de sa femme. C’était une bien triste histoire. Je me souviens encore quand j’ai croisé cette femme dans la rue qui semblait totalement perdue et que j’avais emmené à l’hôpital. Elle avait été agressé lors d’une sortie et était devenu amnésique. Cela ne devait vraiment pas être facile, mais j’essayais de ne pas trop y penser. « Je me souviens, j’espère que tout ira bien pour elle et vous-même. Ce genre de cas est vraiment aléatoire dans la guérison. La patience est votre seul allié.» Rien ne dit qu'elle n'a aucune chance de retrouver sa mémoire, mais c'était vraiment au bon vouloir. Parfois, il suffisait de l'emmener dans certains lieux pour que des flashs reviennent et parfois cela revient sans prévenir par une odeur ou une sensation.

   

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: